vendredi 21 juin 2019

COLLECTION IMPROBABLES CROSSOVERS 1














La nounou n'a pas 24Heures !

 ©



Juchée sur des talons vertigineux , le chignon tremblotant et les cuisses emprisonnées dans une minijupe moulant son superbe fessier , Fran Fine trottinait derrière Niles , le majordome de la famille Sheffied en faisant de grand moulinets avec ses bras....
-Niiiiiiiiiiiiiiiiiiles ! cria-t-elle de sa voix nasillarde …..Bloquez l'ascenseur ! Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiles : Vous m'entendez ?
L'air blasé , le mjordome se tourna vers elle :
- Je pense que où qu'il soit , vous venez de réaliser le prodige de rendre l'audition à ce cher Beethoven !
- Dépêchez vous ! Regardez les portes se ferment …..Je dois absolument la voir avant qu'elle rentre sur scène ! hurla-t-elle au comble de l'hystérie .
Prompt comme l'éclair , Niles glissa un pied pour empêcher les portes de se refermer . Lorsqu'elles s'ouvrirent , l'étrange duo s'engouffra à l'intérieur de la cabine où un homme les dévisagea , l'air partagé par la surprise et la colère .
-Dégagez de là , dit -il en posant vivement sa main droite à l'intérieur de sa veste pendant que Fran tapotait nerveusement sur les chiffres du clavier.
- Deuxième ? Non,...non quatrième ? Cinquième ? Oh Niles....Le stress me fait oublier l'étage....Qu'est ce qu il a dit déjà Mr Sheffield ?
Avant que le majordome ne puisse répondre , les portes se refermèrent et la cabine s'ébranla.
- Hey ! Qu'est ce qui va pas chez vous ? Je vous ai dit de dégager ! aboya l'homme en appuyant fermement sur une touche du clavier .
L'ascenseur stoppa net .
En un premier temps hébétée , puis furieuse , Fran s'avança vers lui en pointant un index menaçant :
- Dites donc vous , c'est quoi votre problème ? Vous savez qu'il y a actuellement dans un de ces étages au....au ...au ….
- Septième , glissa Niles en levant les yeux au ciel.
- Au septième , rebondit la jeune femme au comble de l'excitation, la plus grande chanteuse de tous les temps , la fabuleuse , la merveilleuse , la talentueuse la divine.... Barbara Streisand ! Elle va chanter l 'hymne de notre pays pour le lancement du Super Bowl dans quelques minutes ! Et il est hors de question que je n'arrive pas à la voir avant !
Elle appuya sur la touche 7 du clavier en défiant du regard l'homme au regard perçant face à elle.
Celui ci la bouscula et à son tour appuya sur une autre touche .
S'ensuivit un véritable combat de chiffres sur le cadran de la part des deux adversaires - provoquant succcéssivement démarrage et arrêt de la cabine . …
L'inévitable se produisit .
L'ascenseur se bloqua entre deux étages .
-Vous êtes complètement tarée ! hurla l'homme en sortant un semi automatique de se veste .
- Oh mon Dieu , soupira Niles , c'est souvent dans ce genre de situation qu'on apprend qu'il y a un malade mental psychopathe en fuite et qu'en géneral un orage coupe le courant et les communications télephoniques...
L'arme dans une main , les doigts de l'autre pianotant désespérément sur son téléphone portable , l'homme fixa intensément l'écran  avant d'afficher un air mauvais :
- C'est quoi ce bordel ? Plus de réseau !
- Qu'est-ce que j'avais dit ! soupira Niles en haussant les sourcils .
Interdite face à l'arme brandie dans sa direction , Fran se dandina en poussant des petits cris . Elle pivota deux fois sur ses talons dans l'espoir de trouver une issue pour s'enfuir , puis voyant que les portes étaient bel et bien bloquées , finit par se jeter de façon théâtrale aux pieds de l'homme en poussant un cri si suraigu que Niles et l'individu en grimacèrent de douleur :
- Pitié , ne nous tuez pas ! pleurnicha-t-elle de façon exagérée . Ouiiiiiin ….... Je veux juste voir Barbara , montrer à Mr Sheffield que je suis indispensable à sa survie et me faire rembourser les 30 dollars que son chameau de fils , Brighton , m'a piqué de façon illicite en me refilant une fausse photo dédicacée de John Travolta ….et ….mourir après ,...Enfin..... bien après …. …..si on considère que grand-mère Yéta tient encore le choc malgré ses 85 ans , ca veut dire que j'ai un bon patrimoine génétique et que je devrais encore avoir un bon paquet d'années devant moi ! Ce serait pêché de gâcher ça sauf si c'est pour devenir comme ma mère ! rajouta- t-elle en un ouvrant un œil rond comme si elle se parlait à elle -même.
- Jamais elle la ferme ? demanda l'homme en lançant un regard inquisiteur à Niles.
- Vous connaissez sûrement ce proverbe qui dit : «  La langue des femmes est leur épée ; elle ne la laisse jamais rouiller. » Miss Fine en est le vivant exemple ! répondit le majordome sans se départir de sa retenue britannique.
- Fa....Fa.....Fine ? bégaya soudainement l'homme , un éclair de panique dans les yeux. Fra ...Fra....Fran Fa...Fa....Fine ?
Comme si une main invisible lui avait planté une aiguille dans les fesses, la jeune femme se releva en poussant un petit cri d'excitation :
-Oh....Oh...cette voix ! Ce bégaiement ….Mon Dieu ! Tu es le petit ….c'était quoi ton surnom déjà ...Gélatine ? ....C95 ? Non ça c'est le bonnet que je rêve d'avoir.....Porky Pig ! Porky Pig c'est toi ??
L'homme la repoussa et pointa son arme vers elle :
Interloqué par la scène qui se jouait sous ses yeux , Niles leva la main et toussa pour s'éclaircir la voix :
- Si je puis me permettre , il semble qu'il y ait un fâcheux contentieux qui vous anime, mais l'un d'entre vous aurait -il l'amabilité de me dire qui est Porky Pig ?
- Le cochon qui bégaie ! répondirent en choeur Jack et Fran.
Devant l'air toujours autant perplexe de Niles , Fran rajouta  :
- Dans les cartons Looney Tunes ! Vous vivez sur quelle planète Niles ?
- Mais ce monsieur n'a rien de semblable a un cochon qui bégaye …..
- Quand j'étais gamin , j'étais gros et je bégayais , et cette femme qui est plus agée que moi …
- Un an ou deux tout au plus ! précisa Fran en minaudant
- Plutôt dix ! Bref ...j'ai du passer un an chez mon oncle et ma tante qui étaient voisins de ses parents et comme ils travaillaient beaucoup , Fran s'est proposée d'être ma nounou ! Elle rêvait d'un petit frère......Je sais aujourd'hui à qui je dois de traquer les psychopathes de tous bords !
- Toi tu m'en veux encore de t'avoir déguisé en plusieurs icones féminines du disco ! Mais sérieux tu avais un énorme potentiel de devenir une future star de clubs gays . Oh Niles vous auriez du voir notre duo Abba qu'on faisait à l'école ! Un triomphe ! Jack en Agnetha …. version Miss Piggy zézayante et moi en scuplturale Frida en train de chanter Waterloo ….Ooooh quelle époque formidable !
Fran sourit avec tendresse à l'évocation de ce souvenir . Jack en revanche ne sembla pas du tout amusé . Il ordonna à Fran et Niles de se mettre côte à côte et pointa l'arme dans leur direction :
- Je ne laisserai personne détruire l'image que je me suis forgée depuis tant d'années. Pour votre information , j’ai tué deux personnes depuis minuit. Je n’ai pas dormi depuis 24 heures et je dois assurer la sécurité du Président qui va assister au Super Bowl . Aussi peut-être, peut-être devriez-vous être un peu plus effrayé que vous ne l’êtes en ce moment  .
- Mon Dieu ! Cette journée est la plus longue de ma vie ! soupira Niles .
- Je peux écourter votre calvaire ! J'ai moins de 24 heures pour agir à présent.
Il agita son arme .
- Jack ….Vous ne pouvez pas nous éliminer , répondit Niles en rajustant son veston. Non... La brigade anti-terroriste ne fabrique pas de criminels ...Au contraire .
Alors soit , Miss Fine a non seulement retardé votre mission en bloquant cet ascenseur et visiblement brisé également une partie de votre enfance mais ….regardez l'homme que vous êtes devenu grâce à elle  ! Un héros , un vrai comme on n'en fait plus …..et le monde a définitivement besoin de vous !
Emue aux « fausses larmes « , Fran battit des mains :
- Oh Niles , j'en pleurerais presque, c'est beau comme du Rod Steward.
-  Je ...je suis l'agent spécial Ja... Jack Bauer et je travaille pour la cellule anti terroriste de L.A ! Plus le Porky Pig que ...que....que tu as traumatisé !
Une voix résonna soudainement dans l'ascenseur :
«  Jack ? Jack …...Tout est sous contrôle ! L ascenseur va être débloqué d'ici deux minutes …Le Président va rejoindre sa tribune …. Kaufman et Ortega sont déjà sur place ….
- Tony ? Je maitrisais la situation c'était pas la peine de mettre deux de nos hommes sur le coup !
- Tony ….Tony …Vous avez l'air d'un chic type ...Dites moi ..est ce que Barbara a quitté sa loge ? coupa Fran en se penchant vers l'interphone.
- Je ne peux pas répondre à ça mais ce que je peux affirmer c'est que derrière chaque belle femme se cache un homme.....
- Hein ? Qu ….Quoi ? C'est un message codé ou un truc du genre  ?
- Non, non , explosa de rire la voix de l'homme dans l'interphone. C'est juste que ….votre ami et ….Piggy Pig sont en train de reluquer votre magnifique fessier !
- Ooooooooooh !
Offusquée la jeune femme se redressa , fit volte face et lança un regard lourd de reproches aux deux hommes qui affichaient une expression de deux garçons la main prise dans le sac.
- Hey enfoiré ! s'énerva Jack …..Tu nous espionnes depuis le début ?
- Evidement ! Dès que ton téléphone n'a plus rien capté , j'ai deviné qu'il y avait un problème . On l'a hacké sans difficulté . Grâce aux hauts parleurs on a entendu tout ce qui se passait dans la cabine …ha ha ha et je ne parle pas de la caméra dissimulée derrière le miroir ! Oh Jack ,tant qu'à y être tu penses bien qu'on a fait des recherches.....Regarde tes messages !
Une sonnerie retentit et Jack découvrit avec stupéfaction l'image qui venait de s'afficher.
C'était la photo d'un gamin grassouillet travesti , maquillé ,affublé d'une perruque blonde et d'une tenue en satin criard qui semblait se trémousser aux côtés d'une belle jeune femme brune très sexy .
- Nom de Dieu ! Salopard ! Comment as -tu eu ça ?
Fran et Niles dont la curiosité avait été piquée à vif se penchèrent sur l'épaule de Jack.
- La brune sexy à droite c'est moi ! se crut obligé de préciser Fran avec un large sourire .
- Si je puis me permettre vous aviez quelques rondeurs certes, mais Miss fine avait raison ! Vous aviez déjà un sacré potentiel ! Quel dommage d'avoir opté pour la cellule anti terroriste ! Broadway vous tendait les bras !
- Mais regardez comme je suis boudiné ! gémit Jack . Le blanc n'a jamais été une couleur flatteuse pour moi et.....se ravisant soudain il se racla la gorge et hurla :
- Putain Tony , on va régler ça  ! Réponds ! Où as tu eu cette photo ?
Un silence envahit la cabine :
- Réponds bordel ! Où je les bute tous les deux ! hurla Jack en agitant son arme , le visage défiguré par la haine .
- Demande à Miss Fine … elle va te le dire elle même....
- Mon amie Val a mis en ligne toutes les photos qu'on possédait de cette période sur le blog de notre ancienne école, c'est sûrement là que Tony l'a trouvée ….mais ….Oh Jack , ton attitude est ridicule . Ton nom n'est pas mentionné dans la légende . C'est du passé tout ça ! Il faut se concentrer sur le présent !....Allez s'il te plaît ….On fait la paix ?
Fran lui fit son plus joli sourire et tendit la main dans sa direction.
Jack plissa les yeux en proie à une profonde réflexion lorsque soudain la cabine s'ébranla et s'éleva à nouveau.....
Prompte comme l'éclair la jeune femme appuya sur la touche 7 alors que Jack s'avançait pour en sélectionner une autre :
-Ah non ! Ca ne va pas recommencer ! hurla Niles
******
En visualisant cet épisode mettant à mal la virilité de Jack , un immense sourire se dessinait sur mes lèvres. Je m'empressais de le mettre en ligne pour susciter une réaction de la part de mes fidèles lecteurs.
A peine quelques secondes s'étaient elles écoulées qu'un message apparut en haut de mon écran.
Personne n'avait encore pu lire cet épisode , alors qui pouvait déjà bien réagir ?
Je cliquais sur l'icône message et avec stupeur je découvris le message suivant.:

« Tu as 24h pour faire disparaître cette nouvelle....Après tu es un homme mort …..Tu sais de quoi je suis capable. Aujourd'hui j'ai tué un vieux collègue, un ami, parce qu'il essayait de m'empêcher de faire ce que j'avais à faire, ne penses pas une seconde que je ne ferais pas la même chose avec toi. »
Jack Bauer .

Devant un tel message, qu'auriez-vous fait ?

Je vous laisse 24 H..........




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EP 1 MENACES