vendredi 21 juin 2019


Enfant dans les années 70, j'ai été élevé par bon nombre de séries tv qui ont marquées mon imaginaire…
Je suivais émerveillé les aventures de Cosmos 99 ,des Mystères de l’Ouest , de 'Homme qui valait 3 milliards ainsi que celles de Columbo ou de Starsky et Hutch...
Et comment ne pas tomber amoureux des Drôles de Dames , de Super Jaimie ou Wonder Woman ?
Puis d’autres séries, toutes dans des genres totalement différents, sont venus agrandir ma famille de héros du petit écran pour mon plus grand bonheur ….
Un jour , l’idée de faire évader ces personnages de leur univers , ne serait ce qu’un instant s’est imposée , naturellement . Leur faire vivre une tranche de vie avec d’autres héros ou héroïnes , comme ça , juste pour voir ce que ça ferait ….
L’inspiration s’est présentée , les Improbables Crossovers  ont commençé à prendre forme .… Jespère que vous aurez autant de plaisir à les lire que j'ai eu à les imaginer ...
Bonne lecture à tous ...


http://www.boosterblog.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

EP 1 MENACES